FleetBack au plus grand salon dédié à l'après-vente: EQUIP AUTO

Plus de 95 000 professionnels et 1200 entreprises et marques présentes de 40 pays se sont donné rendez-vous du 17 au 21 octobre 2017 à Paris pour 5 jours de business, d’innovation et de rencontres autour de la technologie et de l’après-vente automobile.

Le salon EQUIP AUTO est un des principaux carrefours d’échanges entre les acteurs internationaux de la filière après-vente automobile : fabricants, distributeurs et réparateurs à la recherche de nouveaux produits, services ou partenaires.

Les professionnels ont découvert notre écosystème d’applications innovantes : FleetBack et Oditoo ainsi que notre dernière solution dédiée aux showrooms virtuels et à la gestion de contenu dynamique : FleetBack TV.

« Le salon EQUIP Auto regroupe tous les professionnels de l’automobile en un lieu : c’était pour nous l’occasion idéale de rencontrer et échanger avec les acteurs internationaux du métier.

Les 5 axes du salon - Connectivité, Digitalisation, Innovation, Mobilité et Services – correspondent parfaitement à l’univers FleetBack et notre présence à celui-ci renforce notre position en tant que partenaire de la digitalisation des concessions automobile.

Proposer une solution innovante permet aux concessionnaires de s’adapter, mais surtout d’être en avance sur les changements de ce secteur en pleine mutation. » - Christophe Grosjean, directeur de projet FleetBack et Managing Director de Arηs Spikeseed.

FleetBack était présent dans l’espace innovation, en tant que solution innovante qui révolutionne le secteur automobile dans les catégories :

  • “Best of” Mon garage connecté : marketing digital / réception connectée / applis, réseaux sociaux.
  • “Best of” Mon atelier demain : gains de productivité / rentabilité / ergonomie / prévention des risques.

Découvrez notre pitch vidéo en 30 secondes

emoji